Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dragodindes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Dragondindes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maikai
Éleveurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Bonjour à tous.C'est ici que vous trouverez toutes les informations sur les dragodindes et les éleveurs.

Les éleveurs : 

Actuellement au nombre de deux : Bulidi et Maikai,nous travaillons en enclos public en attendant l'enclos de guilde.Les conditions recquises pour avoir plus d'éleveurs est d'avoir au moins un de ces métiers ci dessous :

Paysan
Alchimiste
Bricoleur
Bucheron
Pêcheur

Le sort de capture de dragodindes est aussi conseillé.

Les tarifs :
Les jolies montures en rayon ont malheureusement un prix,qui ne sert QUE a acheter d'autres machines plus performantes,voir acheter un enclos,et une maison pour la guilde.Aucun tarif n'est encore fixé a ce jour,mais ca ne tardera pas.La somme est répartie entre les éleveurs pour leurs machines et leur travail individuel et une partie est reversée au meneur pour l'enclos de guilde.Les montures disponibles :Vous pouvez nous commandez n'importe quelle monture,nous tâcherons de l'avoir au plus vite.Les montures déjà commandées :

Alexandr :
Monture Orchidée
Monture Emeraude
Monture Dorée

Akaatsuky :
Monture Ebene - Dorée

Vie-Eternel :
Monture Turquoise-Dorée

Chupa-Sadi :
Monture Pourpre

Amicalement
Maik'

Dernière édition par Maikai le Ven 30 Jan - 19:04 (2009); édité 10 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Je suis paysan niv. 60 si ça peut dépanner Wink

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Je suis paysan lvl 66 ^^ et bricolo eu lvl 6 Mad

Maikai
Éleveurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

C'est un peu le foutoir pas possible là,vu le nombre de topic que vous avez réussi a faire en même pas 5 minutes,wow.
Pour le moment,un seul moyen,aller chercher une dorée,car c'est le seul truc qui nous manque cruellement.
Deux serais peut être du luxe ( Mâle,Femelle pour être sûre d'en avoir une dorée )
Mais les dragodindes,c'est chiant a capturer,elles sont dures a avoir,sourtout que le sort ne marche pas tout le temps.
Et sourtout les dorées...

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

ba Maikai je t'es petétre trouver un tout pitite  enclos ( 2place) a brak Mad pour pas tro cher donc ba si t intréssé dit le moi jessayré de négo le prix ^^

Maikai
Éleveurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

2 places,c'est déjà grand,mais pour le moment,je n'ai aucun kamas.
Combien coute cet enclos?

J'en ai profité pour remettre le topic clean

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Je ne sait pas encor mais il est  a de trés bon amis donc je peun négo ou mm payé en plusieur foi je pense je fairé tou mon possible 

Maikai
Éleveurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Ca serais magnifique =)

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

oki j'atent que mon ami se co et je lui demande

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Very Happy  Moi j'aimerais bien une ebene/dorées =D

Bulidi
Éleveurs

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Voila , j'ai fait un arbre à dragos .
Bon ok il n'a pas l'air d'être assez clair .. xd Si vous ne comprenez pas un truc dites le ^^

Belite

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Sympas l'arbre a drago, tinquiète pas, il est assez comprehensible facilement Wink

(Yeah enfin mes épreuves communes terminées)

Clique, c'est nouveau, ça roxx !

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Simpa larbre =)

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Voila j'ai des nouvel pour l'enclos il coûte 520 000k (a la place de 750 000k) j'ai déja éconnomiser 12X XXXk et j'donc j'aimerai bien que tout le monde si mette Smile Okay

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Les dragodindes. Répondre en citant

Shocked Heu.. oui Oui j'ai surement 5000 kamas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Les dragodindes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Dragondindes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation