Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation d'un enclos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Cotisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Emisphere prévoit un futur enclos privé, chose chère pour laquelle nous avons besoin de toute la guilde !

Cela permettra l'élevage des montures accessible a plus de monde et surtout plus rapide !

Les prix ne sont pas encore fixés car nous ne savons pas quel enclos prendre et où le prendre.

Ce pendant, sachez le immédiatement, on s'attend à dépasser très facilement les 500000 k mais n'en parlons pas !

Si vous souhaitez contribuer à l'achat de cet enclos de guilde, postez ici vos dons que vous me remettrez.

Avec mes plus grands remerciements, Alexandr.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Le 1er enclos comportera 2 Places. Il coutera 520000Kamas, un bon début.

Merci à tous de votre aide.
Postez ici la somme que vous apportez

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Je trouve qu'il faurdrais économiser pour un plus gros anclos au lieux de jeter de l'Argent pour un 2 place =X

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:49 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Certes, mais encore faut il trouver l'enclos :/ Vu l'abus des prix des enclos :/

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

et puis cet argent n'est pas mal placé psk on poura le revendre o mm prix Wink

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Rolling Eyes Si y'a quelque qui l'achete,,, pas pour rien que le gars te fait cette ofre..bha je crois ?

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Le prix d'origine d'un enclos 2 places est déjà 520000K, je ne considère donc pas ça comme une offre

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

non le prix d'origine c'est 720 000k ^^ je me suis renseingner un peux partou pour savoir sa ^^

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Sur le forum de jol, il est indiqué clairement le prix des enclos vis à vis de leurs places.

Belite

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Pour moi le prix d'un enclo c'est a peu près 225 000 kama par place.

Clique, c'est nouveau, ça roxx !

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Bon bha avec ton milion tu peux nous payer un 4 place =p

Belite

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Mon millions qui est d'ailleur 3 millions ^_^ n'est pas fait pour etre donner ! Il est fait pour etre fructué en plus de kama jusqu'a temp d'avaoir assez de kama pour un enclo 15 place !

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Mr. Green Tu veux que je garde l'argent en sécurité ?

Belite

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Non sa ira ^^

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos Répondre en citant

Euu quel fortune humhum étant le je ne cé pas quoi je me doit de confiské ces kamas !! merci de me les donné ig 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Cotisation d'un enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Cotisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation