Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie chasse aux montures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Sorties xp, donjons, drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maikai
Éleveurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Sortie chasse aux montures Répondre en citant

Nonon,je ne poste pas ceci dans la section monture.
Vu le nombre grandissant de personnes voulant une monture Machin - dorée,il faudra organiser une sortie " Chasse a la monture dorée "
Nous sommes partis aujourd'hui et nous sommes revenus bredouilles car il n'y avais aucune dorée.
Oui,elle est rare.Oui elle est dure a choper.Oui elle est chiante et Buli et Moi ne sauront pas la gérer toute seules.
Le sort ne marche pas a tout coup et oui c'est possible qu'on en rate une.
Donc je demande des personnes qui ont de la patience et qui ne casserons pas leur ordinateur si on en rate une.
Ceux qui nous aiderons a trouver une dorée n'auront pas de tarif pour le monture ?-dorée ( Ou dorée tout simplement )
Voilà,si ca tente quelqu'un,je suis dispo toute la semaine ( Du moins jusque Lundi )

Enjoy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: Sortie chasse aux montures Répondre en citant

Toujours la =D

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:07 (2009)    Sujet du message: Sortie chasse aux montures Répondre en citant

Je suis toujours présent et je pense que vu mes invocations pouvant se disperser cela falicitera amplement la tâche sur ces autruches avec 30PM
Ce soir si tu es dispo

Chupa-Croc

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Sortie chasse aux montures Répondre en citant

Dispo quand vous voulez =p

MSN
Belite

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Sortie chasse aux montures Répondre en citant

Toujours dispo quand je suis co Wink

D'ici peut de temps j'aurait le sort de capture donc plus de chance dans le groupe de drop Smile

Clique, c'est nouveau, ça roxx !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Sortie chasse aux montures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Sorties xp, donjons, drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation