Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commande] Mes dragodindes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Dragondindes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Commande] Mes dragodindes ! Répondre en citant

Bien le bonjour chères éleveuses.

Je réactualise ce topic pour vous faire part des montures que j'aimerai avoir::

Afin de pouvoir xp très bien, garder une bonne vitalité et augmenter mon intelligence, une monture orchidée - dorée.

Afin de pouvoir me déplacer comme un oiseau et avoir une superbe vitalité, une monture émeraude ( émeraude-rousse si possible )

Et enfin, ma monture de tous les jours, me donnant ainsi des invocations ( je suis en manque d'invocs pour mon lvl :/ ), une monture amande !

Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: [Commande] Mes dragodindes ! Répondre en citant

l'é gourmand ce Alex =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [Commande] Mes dragodindes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Dragondindes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation