Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grotte hesque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Sorties xp, donjons, drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Grotte hesque Répondre en citant

Durant le week-end venant, une ou deux grottes hesques seront faites pour que je reset mon panda.
Afin d'aider les persos ne le solotant pas et voulant modifier sorts / caracteristiques ou meme le faire pour le fun, je vous propose de venir.
Indiquez les horaires qui vous arrangent.

[EDIT: Une grotte sera faite Samedi soir.]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Grotte hesque Répondre en citant

1ere hesque solotée ce soir. Si qqn veut on la refait samedi ^^

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Grotte hesque Répondre en citant

Ayant subi une coupure de courant ce soir, je n'ai guère pu aboutir le donjon et j'en suis extrêmement triste  Sad Sad Sad Sad

On le refera donc Samedi soir, *retourne pleurer*

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Grotte hesque Répondre en citant

Sera remplacé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Grotte hesque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Sorties xp, donjons, drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation