Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les defis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Les defis Répondre en citant

Alors voila suite a l'acceptation de mon jeux je vous indique les defis.

Il y a : 'Qui upera le dernier'. Se defi consiste a se qu'une personne de chake groupe a up le plus rapidement possible avec l'aide du groupe.

'Le donjon le plus rapide le l'ouest' : terminé un donjon le plus rapidement possible.

'Parcqu'il vont touse mourir' L'équipe qui tu le plus de perco possible en un minimum de temps.

'La defense ou la mort' Le groupe qui defend le mieu les perco.

'The legende of the dropi' Le groupe qui drop en premier un objet.

'kill monsters' Le groupe qui tue le max une certaine race de monstre.

Voila déja quelque defie les personne ayant des idéé mp les moi ig je vou dirai si sa sera accpeté ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation