Emisphere Index du Forum

Emisphere
Forum de la guilde emisphere sur le serveur Domen. Jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde n'est pas si belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord sur cette petite régle?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non ( LES MAJUSCULES VIE CA EXISTE :( )
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

Bon voila la guilde est bien belle avec c'est level 1XX ou preque mais la guilde n'est pas si belle que sa en aprofondisant la guilde n'est que lvl 11 bientôt 12 a cette heure donc je propose aussi un truc en recherchant une solotion a se 'probléme' de lvl je vous propose une fois par semaine de vous maitre a 50% 90% guilde pendant une journé bien sur pendant cette journé il faut xp normalement comme si vous xpié votre perso.Bien sur ceci ne sera pas eternel ^^je vous propose sa pour que la guilde passe plus vite lvl 20.

Voila j'espére que cette idéé vous plaira.

P.S : je fait tous sa pour la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

Idée contraignante pouvant influencer sur l'attirance de la guilde. Cependant, celle-ci permettra d'obtenir en un temps beaucoup plus bref une guilde intéressante par son niveau et les fonctionnalités de son percepteur.

On ne peut cependant pas obliger les membres à faire cela bien que ce soit un plus. A venir des avantages vis à vis de l'XP guilde ? Mais quoi ?

A débattre.

60% est un bon chiffre d'après moi. Une fois par semaine est peut etre trop, et aussi faut il examiner le level des membres. Si c'est des doubles comptes ou pas, etc

Je propose de faire cela:
Dans la guilde, TOUT LE MONDE a le droit de changer SON xp. On pourrait mettre une fois tous les 10 Jours tout le monde à 60%, ceux qui sont pas d'accord peuvent baisser.

On évitera de faire ça les week ends d'ailleurs.

A discuter.

Vie-eternel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

Oui mais ceci n'est qu'une proposition d'évolution.
Il faudrait que plus de monde vote.

Alexandr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

Qui a mis contre ? ^^'

[ Lord ] Baka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

moi !

Akaatsuky
Animateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

4 personnes ont voté =)...Il y a 23 personne dans la guilde ;D

Supra-Boubou

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle Répondre en citant

Ok np t'façon tant g pas gelano

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: La guilde n'est pas si belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emisphere Index du Forum -> Emisphere -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation